Covid-19 : modalités d’accueil Jeunesse perturbées

Face à la situation d’exception depuis mars 2020, l’accueil et l’animation des jeunes dans les équipements municipaux qui leur sont dédiés s’adaptent et se réorganisent régulièrement.

Les jeunes Venellois ont de nouveau la possibilité de se rendre à plusieurs au sein du Local jeunes depuis décembre 2020, où l’accueil est assuré dans le plus strict respect des gestes sanitaires en vigueur.

Actuellement les deux structures habituellement à disposition des adolescents de la commune (Tremplin + Local jeunes) sont donc toujours réunies en un seul lieu ouvert aux ados à partir de 11 ans, chemin du vieux canal.

En raison du couvre feu passé à 19h, le local jeunes sera fermé à 18h30

Voici les nouveaux horaires :
> Mardi, jeudi et vendredi de 16h à 18h30
> Mercredi et samedi de 14h à 18h30

Le centre de loisirs quant à lui fermera ses portes à 18h, les parents auront donc la possibilité avec l’attestation nationale de récupérer leur enfants à cette heure.

+ Pour suivre les actualités liées à la crise sanitaire, c’est ici.