Vigilance canicule : mise à disposition de la salle de la Campanella

Photo d'une femme donnant un verre d'eau à une femme senior assise sur un canapé

Venez vous mettre au frais à la Campanella !

#venellesvigilante #venellesengagée

Mise à jour du mardi 26 juillet  : suite à la fin de la vigilance orange sur le département, la Campanella reprend son mode de fonctionnement habituel à compter du mercredi 27 juillet.

Dans le cadre du passage en vigilance orange du département, la municipalité met à disposition du public, et notamment des populations les plus vulnérables comme les seniors, la salle climatisée du restaurant la Campanella du lundi au vendredi de 14h à 16h30 sur entrée libre. 

Vous pourrez y pratiquer diverses activités à l’abri de la chaleur : jeux de carte, scrabble, tricot… Une télé grand écran est également à votre disposition.

Pour les seniors qui en font la demande, une navette peut venir vous chercher et vous y amener, sur inscription par téléphone le matin de 8h30 à 11h15 au 04 42 54 98 08. Le retour se fera à partir de 16h30, heure de fermeture du restaurant.

Le restaurant reste également ouvert comme habituellement aux seniors pour le déjeuner, sur inscriptions avant 10h, au tarif de 7,25 € (dégrèvement possible en fonction des revenus).

+ d’infos et inscriptions : 04 42 54 98 08