Stage de self-défense féminine (débutantes)

Photo d'une femme en train de donner un coup dans le nez d'un homme marquant des cours de self défense

JUDO CLUB VENELLOIS, Avenue des Ribas, Venelles, France Plein tarif : 40€

Face à une agression, nous ne savons pas forcément comment réagir et la peur a tendance à nous paralyser. Apprendre des gestes simples et acquérir quelques réflexes peut faire la différence.

Cette matinée est dédiée à vous sensibiliser aux problématiques liées à la self-défense: Comment prévenir une agression? Comment désamorcer un conflit? Comment gérer sa peur/son stress? Quels sont les réflexes à adopter? Quels sont les gestes pour se protéger et déstabiliser un agresseur?

Vous apprendrez des techniques simples et efficaces pour maintenir un agresseur à distance, vous défaire de différentes saisies et savoir comment réagir !
La matinée promet d’être ludique, chaleureuse, sérieuse, fun, conviviale… un bon cocktail pour apprendre dans un contexte sécurisant.

Instructeur de Penchak-Silat, un art martial indonésien de Self-défense et sensible aux problématiques féminines, je vous guiderai dans votre apprentissage.

N’hésitez pas à contacter Margo de l’association Tenaga Silat pour toute question : 06 49 63 58 47 – tenagasilat@gmail.com