Vous êtes en situation de précarité ? Votre commune a besoin de vous pour mieux vous aider !

Illustration de personnes montant des marches en s'aidant

Aidez-nous à vous aider !

#venellesparticipative  #venellesengagée

Vous êtes demandeur/se d’emploi, travailleur et bénéficiaire de la prime d’activité, personne en situation de précarité, détenteur/trice des minimas sociaux ?

Votre commune est à vos côtés !

Afin d’agir au plus proche de vos besoins, le Centre communal d’action sociale (CCAS) fait appel à vous à travers un questionnaire. Vos retours seront pris en compte par le groupe de travail extra municipal consacré au sujet de la précarité, mis en place au début de l’année après l’analyse des besoins sociaux (ABS).

Dans le cadre d’une démarche libre et volontaire, vous pouvez être acteur/actrice de l’amélioration du « bien vivre à Venelles pour tous » en répondant au questionnaire ci-après.

Le traitement et la prise en compte de celui-ci permettront de vous proposer des projets locaux adaptés à vos besoins, en adéquation avec vos attentes.

Le présent questionnaire est anonyme et doit être remis d’ici le 12 janvier 2022 mais si vous souhaitez nous transmettre vos coordonnées, des espaces sont réservés à cet effet. Un seul exemplaire par foyer est nécessaire.

Les formulaires seront détruits après exploitation. Les données recueillies seront utilisées uniquement dans la réponse à apporter des besoins sociaux et restituées de façon totalement anonyme.

Il vous est possible de joindre le CCAS à tout moment, durant les heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 au 04 42 54 98 00 / ccas@venelles.fr
Nos agents se feront un plaisir de répondre à vos questions et d’accueillir vos suggestions.