L’architecte conseil du CAUE 13

Image du CAUE 13

Dans le cadre de l’adhésion de la Ville de Venelles au CAUE 13, Pascale Birotteau, architecte conseil est au service des particuliers à Venelles pour leur apporter des conseils et son expertise dans tout projet de construction.

Dans le cadre de l’adhésion de la Ville de Venelles au CAUE 13, Pascale Birotteau, architecte conseil du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, est au service des particuliers à Venelles pour leur apporter des conseils et son expertise dans tout projet de construction, d’extension ou de réhabilitation. Elle les guide dans leur choix d’organisation de l’espace  : l’implantation du bâti, la volumétrie, l’aménagement de la parcelle) et propose, en étroite relation avec le service Urbanisme municipal.

Horaires de ses permanences :

  • Chaque 4e mardi du mois, l’aprèsmidi
  • Au service urbanisme de la mairie au Pôle aménagement – 302 rue de la gare-  Immeuble l’Ombrière, rez-de-chaussée, Bât. C – VENELLES
  • Téléphone au 04 42 54 93 16