Calendrier de l’Avent : lumière sur les victoires de Freddy Foray et Mathis Azzaro !

Illustration du calendrier de l'avent jour 6

Le lieu n'a pas été renseigné. Gratuit

Freddy Foray, victorieux des 24h du Mans Moto

Freddy Foray, Venellois d’adoption, a remporté les 24h du Mans Moto avec Mike Di Meglio et Josh Book sur Honda. Ce pilote d’envergure n’en est pas à son coup d’essai puisque c’est sa 3e victoire sur ce circuit.

Extrait vidéo : https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/24-heures-du-mans-la-honda-n-et-deg-5-s-impose/895074

Moto endurance : 3e place au Championnat du monde EWC

Pour Freddy Foray et son équipe. Malgré une blessure l’empêchant de terminer la course, Freddy Foray et ses coéquipiers ont remporté la 2e place aux 12h d’Estoril le week-end dernier et terminent donc sur la 3e marche du podium au Championnat du monde EWC.

photo de Freddy Foray lors de sa victoire au 24h du Mans moto en septembre 2020

Mathis Azzaro, champion en VTT

En 2020, Mathis a décroché la médaille d’argent au Championnat d’Europe en relais des nations et devient donc Vice-Champion d’Europe de cette catégorie. Il a également terminé dans le top 10 de ces Championnats en catégorie U23 (6e)

Le 7 octobre 2020, le relais français a décroché la médaille d’or aux Championnats du monde VTT en Autriche. Et dans cette team, composée de nombreux provençaux, on retrouve notre Venellois Mathis Azzaro, licencié au club Passion VTT Venelles.

À tout juste 20 ans, et après avoir été sacré Champion de France espoir fin août, le voilà maintenant Champion du monde en relais.

Photo de Mathis Azzaro remportant le titre de champion de France espoir

 

 

Le lieu n'a pas été renseigné.