Les oiseaux

Photo représentant une fresque très colorée. On aperçoit un couple d'oiseau à droite. l'un est rouge et jaune, l'autre est tout en dégradé de bleu

L'extrait n'a pas été renseigné.

Quelques mots sur l’artiste

Né en 1985 à Montpellier, Psico est fils d’un professeur de piano et petit-fils d’un peintre aquarelliste. Il a ainsi toujours été bercé dans une ambiance artistique. Après un bac Littéraire option histoire de l’art et musique, il fait un séjour en fac de lettre en arts plastiques.

Quelques années plus tard, à 24 ans, Psico décide de passer un BTS en communication visuelle option édition et publicité pour s’ouvrir à l’univers et aux divers outils du graphisme.

Symbolisme, code du tatouage, mythologie, il travaille toujours à partir de ces thématiques.

Ses sources d’inspirations et ses influences
« Je ne m’inspire de rien en particuliers mais plutôt d’un savant mélange de tout.
J’ai quand même été fortement influencé par l’univers du tatouage et sa sémiologie, le style expressionniste allemand très cru et imagé de Max Beckmann, l’art primitif africain et ses masques de divinités ou encore le graffiti contemporain avec des artistes comme Mr. Wany, Monsieur Qui, Gutter … Je suis aussi très intéressé par les croyances, déesses et divinités de toutes origines et époques confondues ».

Site internet de l’artiste : http://www.psico.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/PsicoGreg