Foulée Venelloise : 700€ pour l’association REVES

Photo de la remise de chèque du Speedy Club de Provence pour l'association REVES

Après un début d’année compliquée suite au covid 19, le Speedy Club de Provence, comme pour beaucoup d’organisations, a du annuler sa Foulée Venelloise du 24 mai. 

Par l’intermédiaire du Chronométreur KMS, le Speedy Club a réussi le pari fou de programmer une Foulée Venelloise Solidaire Virtuelle. L’objectif était de ne surtout pas pénaliser l’association REVES qui réalise les rêves des enfants atteints de maladies graves dont l’association est partenaire depuis 12 ans.

Les coureurs ont eu le choix entre une distance de 3 ou 6 km en courant ou en marchant, mais chacun dans son coin pour respecter les gestes barrière. Grâce à vous, leSpeedy club a pu récolter et remettre à REVES par  l’intermédiaire de sa représentante dans notre région Audrey Vocale, la somme de 700€.

L’humanitaire fait partie de l’ADN du Speedy Club de Provence. Chacun des membres est sensibilisé à cette démarche d’engagement solidaire et environnemental qui donne un but à toutes les courses. C’est le cas notamment pour Téléthon de Venelles, la Foulée Ressource et le Dr Mouysset contre le cancer…

Contact

Speedy Club de Provence : 06 63 27 28 89
www.speedyclubdeprovence.com