Fête de la musique

Photo foutée d'une soirée guinguette avec guirlande

Le 21 juin, assistez à de nombreux concerts assis sur l'esplanade Cézanne et au Théâtre de verdure Pierre Morbelli.

Esplanade Cézanne, Venelles, France Gratuit

#venellesanimée

Les rendez-vous sont pris :
• 18h à 20h : scène ouverte aux artistes amateurs sur le théâtre de Verdure Pierre Morbelli avec Rudy Barbero, Creepy Neighbour
• 20h à 22h30 : groupe La Tante à Denis sur l’esplanade Cézanne. Riche d’une section de cuivres aux velléités chorégraphiques, cette bande de joyeux zozos crée les medleys les plus surprenants ! Ca va groover sur l’esplanade Cézanne ! 
Restauration créole assurée par l’association Rati ainsi qu’un food-truck de burgers
 
 
Cette année, les concerts impromptus des musiciens, notamment amateurs sur la voie publique ne seront pas autorisés afin de ne pas créer de rassemblements.
Comme l’année dernière, les concerts dans les bars et restaurants ne seront pas autorisés dès lors qu’ils sont susceptibles d’engendrer des regroupements sur la voie publique et d’accroître les risques de contamination en intérieur (chant, instrument à vent, consommation en intérieur sans masque, risque de ne pas respecter les gestes barrières dans une ambiance festive etc.). Un arrêté préfectoral viendra appuyer cet interdiction d’organisation de concerts dans les bars et restaurants dans le département ou une partie du département. 

+ d’infos : service Culture et animation du territoire 04 42 54 93 10 / culture.animation@venelles.fr
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles