Fermeture de l’échangeur 13 Venelles pour une nuit dans la semaine du 5 au 9 oct.

Photo vue de haut d'une autoroute avec des couleurs flashy marquant la vitesse des voitures

La Préfecture des Bouches-du-Rhône informe les Venellois de la fermeture de l’échangeur 13 Venelles sur l’A51 pour une nuit dans la semaine du 5 au 9 octobre, la date exacte n’ayant été communiquée. Les itinéraires de déviation suivants ont été mis en place :

Dans le sens Aix-en-Provence vers Gap :

• les véhicules qui ne pourront sortir à l’échangeur 13 Pertuis seront invités à sortir à l’échangeur n°12 Aix-les-Platanes et pourront suivre la D96 jusqu’à Venelles.
• les véhicules qui ne pourront pas emprunter l’A51 en direction de Gap suivront la D96 puis la D556 en direction de Pertuis jusqu’à l’échangeur 15 Pertuis

Dans le sens Gap vers Aix-en-Provence :

• les véhicules qui ne pourront pas sortir de l’A51 à l’échangeur 13 Venelles seront invités à sortir à l’échangeur 15 Pertuis pour ensuite suivre la D556 puis la D96 vers Venelles.
• les véhicules qui ne pourront pas emprunter l’A51 en direction d’Aix-en-Provence suivront la D96 en direction d’Aix-en-Provence jusqu’à l’échangeur 12 Aix-les-Platanes

Pour plus d’information, vous pouvez également télécharger ici l’arrêté préfectoral établissant la fermeture de l’échangeur.