Bonne et heureuse année 2020 !

Photo de la salle de la cérémonie des voeux 2020

 

 

Dimanche 12 janvier, le Maire, Arnaud Mercier a présenté ses vœux à la population lors de la traditionnelle cérémonie organisée au Parc des sports Maurice Daugé. Plus de 500 personnes ont fait le déplacement pour célébrer la nouvelle année dont de nombreux maires et personnalités politiques qui avaient fait spécialement le déplacement.

La soirée a débuté par la remise de la médaille de la ville à 3 personnalités venelloises des mains de notre Maire et de Martine Vassal, présidente d’Aix-Marseille Provence Métropole. La municipalité a tenu à féliciter l’engagement des Venellois qui chaque jour donnent de leur temps pour faire vivre notre commune.

Le Maire, Arnaud Mercier a souhaité à toutes et à tous une belle et heureuse année 2020, a dressé le portrait de Venelles “où il fait bon vivre” et a remercié tous les acteurs Venellois : associations, bénévoles, sportifs, entreprises, agents…

Symboliquement, la Marseillaise a résonné dans toute la Halle Nelson Mandela

À l’issue de la cérémonie, chacun a pu discuter, échanger, partager un morceau de galette des rois lors du traditionnel cocktail de clôture.

A voir et à revoir

Vous n’avez pas pu être présent(e) à la cérémonie des vœux du Maire ?
Regardez vite la vidéo rétrospective 2019
en cliquant ici

Qui sont nos médaillés cette année ?

  • Odile et Claude Fady, pour leurs engagements bénévoles et leur action au sein de l’association les amis de Berdines
  • Alain Solazzi, pour son dévouement auprès de plusieurs associations venelloises
  • Caroline Cruveiller, pour avoir fait rayonner Venelles dans le monde entier grâce à ses multiples victoires sur le ring.