Bonne et heureuse année 2019 à tous !

photo montrant 8 personnes dont les habitants ayant reçu la médaille de la ville

« Puisse cette nouvelle année vous donner l’audace, l’énergie et la volonté de réussir vos rêves, afin qu’ils deviennent une réalité »

Arnaud Mercier,

Maire de Venelles

Dimanche 13 janvier, le Maire, Arnaud Mercier a présenté ses vœux à la population lors de la traditionnelle cérémonie organisée au Parc des sports Maurice Daugé. Plus de 500 personnes sont venues écouter le discours du maire.

La soirée a débuté par la remise de la médaille de la ville à 3 bénévoles d’association. La municipalité a tenu à souligner l’engagement de ces habitants qui chaque jour donnent de leur temps pour faire vivre notre commune.

Le Maire, Arnaud Mercier a souhaité à toutes et à tous une belle et heureuse année 2019. Au cours de son discours, il a tenu à souligner l’investissement de l’équipe municipale dans la conduite du programme municipal. Après avoir dressé le bilan de l’année 2018, riche et dense, il a rappelé l’avancée des projets qui devraient se concrétiser en 2019 : le schéma directeur du Parc des Sports, le pôle culturel…

Symboliquement, la Marseillaise a résonné dans toute la Halle Nelson Mandela

Venelles vous emmène vers demain !

De nombreux maires et personnalités politiques avaient fait le déplacement dont la députée Anne-Laurence Petel, la sénatrice Sophie Joissains, la conseillère régionale Sylvaine Di Caro, la vice-présidente du Conseil départemental Brigitte Devesa, la conseillère départementale Patricia Saez, les maires Georges Cristiani, Olivier Fregeac, Fabrice Poussardin et le représentant du sous-préfet M. Boisseau.

À l’issue de la cérémonie, chacun a pu discuter, échanger, partager un morceau de galette des rois lors du traditionnel cocktail de clôture.

Pour lire l’intégralité du discours, cliquez ici.

A voir et à revoir

Vous n’avez pas pu être présent(e) à la cérémonie des vœux du Maire ?
Regardez vite la vidéo rétrospective 2018 “Venelles vous emmène vers demain”
en cliquant ici

Qui sont nos médaillés cette année ?

  • Marie-Ange Malsergent, pour son engagement bénévole au sein de la médiathèque
  • Bernard Grégeois, pour son dévouement au sein de la commission chargée de la révision des listes électorales
  • Lucien Duranti, pour son dévouement au sein de l’association venelloise pour le don bénévole du sang