Offres locales et actualités

Photo d'un homme remettant sa cravate

Toutes les actualités et les offres d'emploi locales

23- Offre Pôle emploi : recrutement préparateur de commande (H/F) chez Décathlon

Référence de l’offre : 090WPYQ

Au sein d’un entrepôt, vous préparez, réceptionnez, expédiez les commandes auprès des 35 magasins de la région. Vous êtes disponible dès septembre Vous êtes disponible sur les créneaux suivants:…

Lieu : Bouc-Bel-Air
Contrat :
 CDD temps plein
Candidatures : Pour envoyer vos CV et LM, cliquez ici

22- Offre Pôle emploi : recrutement d’un(e) assitant(e) administration des ventes

Référence de l’offre : Rome D1401

L’entreprise à taille humaine basée sur Venelles fabrique des menuiseries aluminium et recherche pour un remplacement de maternité son assistant(e) ADV.

Missions

  • Saisie des commandes clients
  • Contrôle des factures (clients/fournisseurs)
  • Saisie des documents comptables (lettrage, rapprochements bancaires…)

Profil

  • Formation comptabilité bac + 2 ou équivalent
  • Connaissance des réseaux sociaux serait un plus
  • Bonne maîtrise du pack office

Lieu : Venelles
Contrat :
 CDD de 12 mois – 35h
Rémunération : Mensuel de 1600€ à 1800€ sur 12 mois + mutuelle
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à M.  Emmanuel Khamissian à samir.brikci@bsstrategy.fr 

21- Offre Pôle emploi : recrutement d’un(e) responsable administrative pour une société de revente d’accessoires moto

Référence de l’offre : Rome M1605

Missions

  • Gestion de la tenue des achats
  • Suivi des commandes et relation avec les fournisseurs
  • Suivi de la facturation, des règlements clients
  • Tenue de la trésorerie et relation banque
  • Tenue de la comptabilité et relation avec cabinet comptable

Profil

  • Maîtrise de l’anglais
  • Maîtrise du logiciel ciel compta
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Formation bac + 2 ou équivalent (administratif et comptable)

Lieu : Venelles
Contrat :
 CDI de 39h
Rémunération : Mensuel de 2000€ à 2500€ sur 12 mois + primes
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à M. Frédéric Michel  à violettecopez@gmail.com

20- Offre Pôle emploi : recrutement d’un(e) responsable administrative pour une société de revente d’accessoires moto

Référence de l’offre : Rome M1605

Missions

  • Gestion de la tenue des achats
  • Suivi des commandes et relation avec les fournisseurs
  • Suivi de la facturation, des règlements clients
  • Tenue de la trésorerie et relation banque
  • Tenue de la comptabilité et relation avec cabinet comptable

Profil

  • Maîtrise de l’anglais
  • Maîtrise du logiciel ciel compta
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Formation bac + 2 ou équivalent (administratif et comptable)

Contrat : CDI de 39h
Rémunération : Mensuel de 2000€ à 2500€ sur 12 mois + primes
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM M. Frédéric Michel  à violettecopez@gmail.com

19- Offres d’emploi ADSN

18- Offre formation CAP peintre

Formation CAP peintre d’un an réservée aux demandeurs d’emploi (financement région) au BTP CFA d’Aix les Milles. Seulement 12 places disponibles.
Informations collectives le 17 juillet à 10h au CFA
Pour en savoir plus, cliquez ici
Démarrage : le 16 septembre 2019
Inscriptions : inscriptions au préalable par un conseiller Pôle empli ou directement au centre
Informations : Pour toutes demandes complémentaires, contactez Nelly ZAHAF 04 42 60 75 32 – nelly.zahf@ccca-btp.fr

17- La poste recherche un facteur saisonnier

Compétences : Permis B
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr

16- Le garage Monjo recherche une personne avec permis et véhiculée

Mission : récupération des voitures devant passer au contrôle technique (Venelles et Aix Pont de l’Arc) chez les garagistes
Compétences : Permis B et voiture obligatoire
Contrat : Poste en CDD du 29 juillet au 6 septembre 2019
Rémunération : SMIC pour 130h par mois
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr

15- La brasserie Georges recherche personnel pour construire son équipe en salle/cuisine

Ouverture prochaine (début juillet) sur Venelles

Poste à pourvoir

  • 2 serveurs en salle
  • 1 chef de cuisine
  • 2 chefs de partie
  • 2 commis de cuisine
  • 1 plongeur
Contrat : Poste en CDI à temps plein
Rémunération : suivant profil
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr

14- La société vivremieux.com recherche une teleconseillère, service clients

Missions

  • Gestion des appels entrants mais également quelques appels sortants.
  • Conseil auprès des clients. Entretenir une relation privilégiée avec la clientèle dans le but de la fidéliser et doit impérativement laisser une bonne image de l’entreprise.
  • Savoir analyser l’éventuel problème et y apporter une solution.
  • Savoir gérer les insatisfactions des clients sur des produits ou les réclamations.
  • Bonne rédaction et orthographe exigées pour la rédaction de mails clients.

Compétences

  • Bonnes connaissances des outils informatiques.
  • Bonne  élocution, goût pour le contact, une écoute active.
  • Bonne organisation, ponctuelle, bonne gestion du  stress.
Contrat : CDD 35h renouvelable. Poste à pourvoir dès que possible
Salaires : SMIC
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr

13- Le restaurant La Boucherie recherche un(e) cuisinier(e)

Contrat : Poste en CDI à 35h ( + primes) à pourvoir immédiatement
Amplitude horaires : 9h-14h environ
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr
 

12- Journée portes-ouvertes du BTP CFA

Le BTP CFA d’Aix-Les-Milles vous invite à la Journée portes-ouvertes du samedi 18 mai de 8h30 à 12h30 qui se déroulera au sein 205 rue Albert Einstein – CS 60525 – 13593 Aix-en-Provence Cedex 3

Missions

  • Aider les jeunes dans leur recherche d’employeur.

Contact : BTP CFA – 04 42 60 74 74

 

11- Hôtel B&B sur Venelles recherche son équipe de femmes de chambre

Contrat : CDD et CDI
Amplitude horaires : 9h-14h environ
Salaire : 10,12€ brut
Candidatures : Merci de contacter Anais au 06 24 34 95 25

 

10- Altereo recrute un(e) assistant(e) commercial(e)

Altereo est un Groupe indépendant présent en France et à l’étranger. Ses domaines d’activités :

  • l’Eau et l’Environnement
  • la Ville et le Territoire
  • la Gestion des Services Publics
  • les Systèmes d’Intelligence Géographique

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour un CDD de 4 à 6 mois. Directement rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe Altereo, au siège, vous intégrez une équipe à taille humaine. Les missions qui vous incombent sont les suivantes

Missions administratives

  • Accueil téléphonique de notre entité Altereo Informatique
  • Traitement et suivi de plusieurs mails génériques
  • Rédaction de compte-rendus et documents administratifs

Missions commerciales

  • Suivi commercial (par téléphone et mail)
  • Veille commerciale
  • Suivi administratif des appels d’offres (marché public) et des contrats (contrats en cours et arrivant à échéance)
  • Rédaction de courriers et compte-rendus

Profil

  • Issu(e) d’une formation Bac à Bac+2, vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial obligatoirement acquise en marché public.
  • Votre rigueur et votre sens de la responsabilité sont des atouts indéniables dans le suivi commercial d’appels d’offres.
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous vous intégrez rapidement dans une entreprise à taille humaine sur ce poste polyvalent.
  • Votre intégration sera facilitée par une collaboration en binôme avec notre assistante commerciale dans un premier temps, ainsi que le soutien d’une organisation métier mue par un véritable esprit d’équipe.

Contrat : CDD de 4 à 6 mois à pourvoir dès que possible.
Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à Caroline Outurquin, assistance RH – c.outurquin@altereo.fr 

9- Era Immobilier Venelles recrute un nécociateur (trice) en immobilier

Profil/expériences

  • 25 ans et plus
  • Auto-entrepreneur ou agent commercial
  • Débutant accepté
  • Formation assurée

Mission

  • 25 ans et plus
  • Auto-entrepreneur ou agent commercial
  • Débutant accepté
  • Formation assurée

Contrat : 30 heures semaine. Amplitude horaire au plus tôt 06h-19h30.
Poste à pourvoir rapidement

Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à sarlvalconte@orange.fr

8- Intermarché Venelles recrute

• EMPLOYÉ(E) pour le drive

2 postes à pourvoir
Profil/expériences : Personne motivée et dynamique
Contrat : CDI contrat 36h75

• COLLABORATEUR rayon fruits et légumes

Contrat : CDI contrat 36h75

Mission :  Beaucoup de manutention

• CHARCUTIER et POISSONNIER

Contrat : contrat 36h75
Profils/expériences :  Expérience

 

Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr

7- U Express Venelles recrute des employés (H/F) libre-service polyvalents

Profil/expériences

  • Expérience souhaitée
  • Motivée
  • Disponibles rapidement

Contrat : 30 heures semaine. Amplitude horaire au plus tôt 06h-19h30.
Poste à pourvoir rapidement

Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à sarlvalconte@orange.fr

6- Commerçant sur le marché recrute 2 vendeurs(ses)

Commerçante sur marché en charcuterie et fromage recherche 2 vendeurs (ses)
sur Aix-en-Provence :  mardi, jeudi, samedi et sur Lourmarin : vendredi

Contrat : Travail du matin de 6h à 14h
Poste à pourvoir rapidement

Candidatures : Merci d’envoyer vos CV et LM à emploi@venelles.fr

5- Auximob recrute un opérateur assainissement

Profil et mission

Contrat : CDI
Contrat : de 7h30 à 12h et de 14h à 17h15 (17h30 le vendredi) + astreintes
Les + : Permis de conduire PL
Candidatures : Merci de déposer vos CV et LM à cas.auximob@wanadoo.fr

4- La Gendarmerie nationale recrute : des gendarmes adjoints volontaires emplois particuliers

Profil

  • Etre âgé de moins de 26 ans au dépôt de la candidature
  • Avoir effectué sa journée de citoyenneté
  • Etre titulaire d’un baccalauréat obligatoirement pour les postes de secrétaires et informaticiens
  • Etre titulaire d’un diplôme dans la spécialité ou au moins 6 mois d’expériences professionnelles pour les autres emplois

Si vous remplissez les conditions suivantes, vous pouvez postuler sur le site internet : wwww.lagendarmerierecrute.fr ou au 04 91 85 73 20

Pour en savoir plus, cliquez ici (mise à jour le 5 septembre)
Pour connaître les permanences de la Gendarmerie, cliquez ici

 

3- La cité des métiers vous propose de construire votre projet professionnel

La cité des métiers et ses partenaires vous proposent une offre de service pour vous aider à construire votre projet professionnel : infos métier, des ateliers et infos collectives.
Pour en savoir plus, cliquez ici

2- ORIENTATION PACA

Un nouveau site pour vous informer sur les métiers, les formations et l`emploi en PACA !
www.orientationpaca.fr

 

1- JOURNÉES DÉCOUVERTE DES MÉTIERS DE LA FORÊT

Tous les mercredis après-midi.
Centre forestier de la région PACA – Pié de Gâche
84240 La Bastide des Jourdans
04 90 77 80 01
www.centre-forestier.org