Venelles lance son premier street circuit

Venelles va vivre au rythme du street art ! Avec ce nouveau parcours street art, la ville souhaite offrir au public une véritable galerie à ciel ouvert. Avis aux amateurs et aux curieux !

Venelles, France Gratuit

Le 12 septembre prochain, la ville inaugurera son premier circuit de Street Art.
À cette occasion, les visiteurs pourront assister à la création de fresques murales en direct mais aussi admirer des reproductions d’œuvres majeures du street art installées dans des lieux symboliques de la ville. Grâce à ce plan en téléchargement, ne ratez aucune réalisation !!!

Il intrigue, il interroge et ne laisse pas indifférent. Esthétique mais aussi porteur de message, le street art apporte aux rues de la ville une touche de couleur et d’inattendu. Ce parcours permettra de créer des traits d’union entre les différents espaces de créations, faisant ainsi entrer en résonance cultures urbaines et lieux patrimoniaux.

Partenaire dès la première édition du Street Nécessaire, la ville poursuit son partenariat avec l’association Ka divers !

Artistes invités pour cette première édition : Arpe, Difuz, Enkage, Polo 51.67, Psico, Romano et le collectif en mouvement.

Infos pratiques : 
Gratuit
Service Culture et Animation du Territoire : 04 42 54 93 10 / culture.animation@venelles.fr
Télécharger le programme de la saison 2020- 2021