[ANNULE] Le Street Nécessaire : 5e édition

Photo représentant un artiste de Street-art en train de réaliser un portrait de deux femmes

Pour cette 5e édition, Le Street Nécessaire souhaite faire la part belle à la « nouvelle scène » des cultures urbaines, qu’elle soit régionale, nationale ou encore internationale. Tous les artistes invités ont unis leur sensibilité et leur créativité pour vous offrir un programme inédit et ouvert sur le monde !

Venelles, France Gratuit

Le Street Nécessaire, c’est avant tout un rendez-vous festif, dans la douceur des premières soirées d’été, concoctée en partenariat avec les associations Comparses et Sons et Ka Divers !
Créée en 2015, cette journée entièrement dédiée aux arts urbains offre au public une véritable galerie à ciel ouvert. Depuis 4 ans, le Street Nécessaire a su créer une passerelle entre cultures urbaines et lieux patrimoniaux, permettant ainsi de valoriser ces disciplines artistiques tout en profitant du charme de Venelles-le-Haut.

Chaque année, le coup d’envoi de la saison culturelle est marqué par le festival Les Arts dans le Parc, week-end festif organisé au cœur du Parc des sports. En guise de clôture, c’est donc tout naturellement que Le Street Nécessaire réinvestit l’espace public, comme un écho au début de la saison.

Infos pratiques : 
Gratuit (sans réservation)
Service Culture et Animation du Territoire : 04 42 54 93 10 / culture.animation@venelles.fr
Télécharger le programme culturel 2019 – 2020