Le Street Nécessaire : 4e édition

Photo d'une oeuvre du street nécessaire "nos désirs font désordre"

Pour fêter l’arrivée de l’été, les cultures urbaines rayonnent sur Venelles-le-Haut ! Dans un esprit festif et convivial, Le Street Nécessaire accorde une place de premier choix à cet art de l’éphémère.

Venelles-le-Haut, 13770 Venelles Gratuit

Créée en 2015, cette journée entièrement dédiée aux arts urbains offre au public une véritable galerie à ciel ouvert. Depuis trois ans, Le Street Nécessaire a su créer une passerelle entre cultures urbaines et lieux patrimoniaux, permettant ainsi de valoriser ces disciplines artistiques tout en profitant du cadre somptueux de Venelles-le-Haut.

Pour sélectionner le meilleur du Street Art et de la musique urbaine, la ville s’est associée aux associations Comparses et Sons et Ka Divers. Au programme de cette 4e édition, pochoirs, peintures, graff, musique, danse et encore bien des surprises !

Pour fêter comme il se doit l’arrivée de l’été, les cultures urbaines rayonnent sur Venelles-le-Haut ! Dans un esprit festif et convivial, Le Street Nécessaire accorde une place de premier choix à cet art de l’éphémère.

Infos pratiques 
Service Culture et Animation du Territoire : 04 42 54 93 10 / culture.animation@venelles.fr
Télécharger le programme complet du Street Nécessaire