Covid19 – Fermeture du Parc des sports Maurice Daugé

Photo vu d'un drône du parc des sports maurice daugé montrant la halle nelson mandela et la salle polyvalente

Les mesures de confinement décidées nationalement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 imposent à la population, entre autres, de ne pas se sortir à plus d’un kilomètre de son domicile pour ses activités de sport ou de promenade.

Conformément à ces dispositions, le Parc des Sports Maurice Daugé est fermé par arrêté municipal en date du 30 mars 2020. À compter de cette date et jusqu’à nouvel ordre, la circulation des piétons comme des automobiles est interdite sur la totalité du parc et de ses abords, à partir de l’intersection entre le chemin du Collet-Redon et le chemin du Plan.

En conséquence, les accès aux installations sportives sont barrés. Seuls peuvent accéder, outre les véhicules des services publics et de secours, les employés des entreprises d’entretien des installations munis de leur attestation dérogatoire. En cas de besoin strictement nécessaire d’accéder à leurs locaux, les membres des associations sportives peuvent également bénéficier d’une dérogation, ici aussi en étant munis de leur attestation.

La ville de Venelles vous remercie de votre compréhension et de votre civisme.