Coupure d’électricité : mercredi 10 février

Photo d'ampoules électriques

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de leur client, Enedis réalisera des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité :

• le mercredi 10 février de 13h30 à 16h30 allée du Vieux canal à Venelles

Conscientes de la gêne occasionnée, et plus particulièrement en cette période de relance d’activité, les équipes Enedis mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, le service dépannage Enedis est à votre disposition au : 09 726 750 .. (appel non surtaxé) suivi des deux chiffres de votre département.

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Rappel : Le personnel et les prestataires Enedis travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puisse être réalisés en toute sécurité, Enedis vous rappelle que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire d’œuvre votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0)

Logo Enedis, l'électricité en réseau