Chasse au trésor “Commerce Engagé® “

Illustration montrant un coffre ouvert avec le logo Commerce engagé sortant du coffre

Jusqu'au 31 mai, participez à la chasse au trésor "commerce engagé" et tentez de remporter des bons d'achat, des bons de réduction, des cadeaux et autres surprises concoctées par les commerces engagés venellois qui participent à l'opération.

Place Marius Trucy,, Rue des Écoles, 13770 Venelles, France Gratuit

#venellesentransition

Affiche de la chasse au trésor des commerces engagésPour jouer, rien de plus simple !

Rendez-vous en mairie pour retirer votre bulletin et commencer l’aventure !

À la rencontre des “Commerces engagé®”, vous découvrirez des indices qui vous permettront de répondre au quiz de la chasse au trésor. Ces indices seront visibles de l’extérieur afin d’éviter les regroupements en intérieur, dans le respect des consignes sanitaires.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour glisser votre bulletin rempli dans la malle au trésor située à l’accueil de la mairie. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Liste des commerces y participant : Les Halles de Venelles, Les 4 tours, Couleurs paysannes, Evidence fleurs, La petite fabrique, Mon petit institut, Gloss studio, Tabac des Alpes, Tâte vin, Farandole Gourmande, HSF, À fleur de pot, Pamplemousse rose, Atomic store, Bruno coiffure, Sous toutes les coutures, la Lunetterie,  Cothurne, Mari-Marinette, Mam’zelle M.

*Jeu gratuit et sans obligation d’achat.
Pour lire le règlement complet, cliquez ici

+ d’infos : Centre permanent d’initiatives pour l’environnement (CPIE) : 04 42 28 25 04

Le label commerce engagé

La chasse au trésor “Commerce Engagé®” est organisée par le CPIE et soutenue par la Métropole Aix-Marseille Provence – Territoire du Pays d’Aix.
Les commerces qui adhèrent au label “Commerce Engagé®” oeuvrent pour diminuer leur impact environnemental en engageant une démarche de progrès (réduire ses déchets, diminuer la distribution de sacs plastiques, proposer des produits bio, de saison, locaux…).
Pour en savoir plus sur le label “commerce engagé”, cliquez ici