Appel à projets : gestion du café culturel de l’Etincelle

Candidatez pour être gestionnaire du Café culturel situé au sein de L'Étincelle.

#venelles culturelle

Le présent appel à projets a pour objet de préciser les modalités attendues pour l’exploitation du Café culturel du pôle culturel l’Etincelle, dans le cadre d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public (AOT) qui sera délivrée par la Ville de Venelles

Salles de spectacles, médiathèque, espace de création musicale… Au printemps 2023, le voile sera levé sur L’Étincelle, nouveau lieu phare de Venelles pour la culture sous toutes ses formes !
Le Café culturel sera un marqueur fort de la convivialité de l’établissement et s’intégrera dans la dynamisation de la vie du quartier. Son objectif est de proposer aux publics et clients du pôle culturel L’Étincelle une petite restauration présentant un concept à la fois original et accessible.

+ Consulter ici l’appel à projet

+ Répondre via la plateforme la ligne 

Dépôt des candidatures

La dématérialisation est obligatoire depuis le 1er octobre 2018 : plus aucune offre au format papier ne peut être admise. Candidature uniquement via la plateforme indiquée ci-dessus.

Clôture de la réception des offres vendredi 10 février 2023 à 12h.

Les candidat pourront, s’ils le souhaitent, effectuer une visite des lieux le vendredi 27 janvier 2023. Aucune autre visite ne sera possible. Les candidats souhaitant s’y inscrire doivent contacter Madame Grimault, Directrice du pôle Culture, Sport et Animation de la commune par mail s.grimault@venelles.fr au plus tard le mercredi 25 janvier à 17h.