2019 : un élan de solidarité sans précédent pour la Banque Alimentaire !

Photo d'un bénévole de la banque alimentaire tenant d'une main un sac vide à distribuer et de l'autre des tracts

2019 sera l’année de tous les records !!!

” C’est plus de 13 tonnes d’aliments que nous avons collecté dans les magasins à Venelles et Meyrargues, chiffre jamais atteint depuis 1993.
Je voudrais en premier lieu donner une mention spéciale à Claude Fady, fondateur des Amis de Berdines et premier coordinateur de la collecte de la BA 13 à Venelles, également à Daniel d’Aix pour son engagement à mes côtés depuis les tous débuts, tous deux Bénévoles et engagés pour les plus défavorisés.
Merci mes amis fidèles.
Merci à toute l’équipe des merveilleux Bénévoles qui donnent de leur temps, plus de 70 personnes pendant les deux jours.
Mais aussi je n’oublie pas, les généreux donateurs, les Amis de Berdines et les Berdinois, les enfants des écoles des Cabassols et M. Pagnol et leurs enseignants (700kg collectés !), la mairie de Venelles, le CCAS et les personnes du 3ème âge sous la férule de Geneviève, et les responsables des grandes surfaces.
Que vous dire de plus, si ce n’est mon immense satisfaction, je suis heureux de voir qu’il existe sur cette terre des personnes dont les qualités humaines dépassent tout et sont tournées vers les autres.
Au nom de la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône et des ayants droit je vous remercie de tout cœur. ”
Le coordinateur : José Soto