10 050 euros remis à l’AFM Téléthon par l’AVAH

#venellesengagee

Ce ne sont pas 8 000 (comme indiqué en page 7 du Venelles Mag actuellement en distribution) mais plus de 10 000 euros que l’AVAH, très impliquée dans les causes caritatives et humanitaires à Venelles, a remis en fin de semaine dernière à l’AFM 13. L’Association française contre les myopathies, représentée ce soir-là par Corinne Corfdir et et Corinne Attard, collecte des fonds pour soutenir des avancées scientifiques majeures, des traitements innovants et développer l’aide aux malades.
Merci aux professionnels venellois et aux associations et partenaires locaux – et notamment Le Bridge venellois, l’AVT, le Cercle d’Or, l’Ecurie des quatre tours, Recycl’Aix, les 4×4 venellois,  le Speedy Club, Sports & Co, l’USV, le PAVVB, Sarah Danse, Corps en scène –  qui ont œuvré au profit de cette cause en décembre dernier en initiant des actions de sensibilisation et de levée de fonds.

Associations venelloises, continuez à vous mobiliser pour l’édition 2022 du Téléthon en organisant tournois, concours etc moyennant une petite participation de vos adhérents 😉
Toute contribution sera précieuse !

 

Photo de l'équipe de l'AVAH et de l'AFM 13