Faire connaître une manifestation

Photo feux d'artifice

Vous souhaitez communiquer sur un évènement organisé sur la commune de Venelles ?

• Pour compléter votre demande de réservation, ou si vous souhaitez que votre manifestation soit diffusée par les moyens de communication de la Mairie, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

• 1. Organisateur

• 2. Descriptif de l'évènement

• 3. Communication de l'évènement

• :
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
  • 4. Prise en compte de l'environnement

Les informations fournies sur le site sont destinées uniquement à promouvoir les animations culturelles, sportives, de loisirs ou humanitaires, gratuites ou payantes, se déroulant sur le territoire de la commune de Venelles. Ainsi, ne sera pas assurée la promotion des manifestations qui ne parlent ni de sport, ni de loisir, ni de culture, ni d'humanitaire ou qui sont proposées par des organisations politiques, syndicales, patronales, ou de présentation de vente à domicile, ou à caractère prosélyte. Toutes les manifestations non organisées ou soutenues par une entité juridique identifiable, qui ne respectent pas la loi en vigueur et qui portent atteintes à l’ordre public ne seront pas publiées sur le site venelles.fr. Les informations déposées sont susceptibles d'être réécrites ou remises en forme selon les nécessités éditoriales. En acceptant ces conditions générales d’utilisations, l’utilisateur autorise la commune de Venelles à utiliser toutes les informations, photographies, vidéos et autres fichiers transmis dans tous les supports de communications de la commune, et vers la presse et radios locales.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant auprès de la Direction de la Communication, Hôtel de Ville, 13770 Venelles.