Photo d'un panneau annoncant des travaux

Qu’il s’agisse de moderniser les espaces publics, de réaliser de nouveaux projets urbains et de favoriser les déplacements, chaque année, la Municipalité s’investit pour rendre notre ville encore plus agréable et accueillante…

Dans cette rubrique

Photo d'une piste cyclable

Voirie et réseaux

Pour tout savoir sur l’éclairage public, le réseau pluvial, les espaces verts, les voiries sur (...)

Photo des services techniques oeuvrant sur la route

Domaine Public

Toutes les informations utiles sur les obligations et procédures liées à l’occupation du (...)

Agent balayant dans la rue

Propreté

La propreté est un élément de notre vie quotidienne qui nous concerne tous alors agissons (...)

Photo d'un jardin

Espaces verts

La ville propose plusieurs espaces paysagers au cœur du village où chacun peut se divertir, se (...)

Servicestechniques

Les services techniques

Les services techniques contribuent à embellir la commune, la rendre plus agréable et (...)