Un premier rôle pour le développement durable !

Agriculture biologique, production raisonnée, énergies renouvelables, éco-rénovations de bâtiments publics révèlent la volonté de Venelles de s'inscrire dans une démarche écologique et éthique.

La Communauté du Pays d’Aix a orchestré un grand projet en collaboration avec l’association Anonymal afin de valoriser son maillage territorial. Ainsi, la CPA a demandé aux 36 communes qui la composent de choisir un thème, une particularité, une richesse et l’a mis en image à travers des minis films.

C’est tout naturellement que Venelles a choisi comme thème « Le développement durable », au regard de son engagement politique environnemental fort.
Guilhem Saez, délégué au développement durable et au B.I.E.N, a joué le rôle d’ambassadeur pour ce tournage, permettant à chacun de découvrir les producteurs Venellois et les efforts de la commune pour la préservation de notre environnement.

Agriculture biologique, production raisonnée, énergies renouvelables, éco-rénovations de bâtiments publics révèlent la volonté de Venelles de s’inscrire dans une démarche écologique et éthique.