Les Mardis en Fête sont maintenus

Photo du monde présent aux mardis en fête sur la place des logis

Les Mardis en fêtes reviennent cette année avec 4 nouveaux concerts ! Venez danser au rythme de Cayembe entre amis ou en famille !

Place des logis, 13770 Venelles Gratuit

Ces bals populaires donnés en plein air sont des évènements attendus.
Vous pourrez vous réunir autour d’un apéro, d’un pique-nique ou d’un bon plat concocté par nos restaurateurs, vous déhancher sur la piste de danse ou simplement écouter le groupe CAYEMBE.
Cayembe est une formation composée de 5 musiciens épris et pétris des rythmes caraïbes réunis vers ce même but : faire partager leur passion de la musique, du rythme et de la fête, à travers les traditions rythmiques cubaines, notamment le «son», et par les diverses combinaisons musicales que l’on retrouve communément sous le nom de « salsa ». Puisant dans le riche et vaste répertoire des musiques latino-américaines.

Le bal débutera à 19h30 par une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Nice du 14 juillet.

À 20h30, l’association « La Clave Del Sol » (www.laclavedelsol.fr), première association venelloise de danses latines, fera des démonstrations et des animations de danses (salsa cubaine et portoricaine, bachata, kizomba) pendant 30 min. L’occasion pour vous de vous essayer aux danses latines…

La soirée promet d’être haute en couleurs !

Contact 
Office du Tourisme
04 42 123 223

Affiche des soirées Mardis en fête du mois de juillet 2016