Fermeture de la poste pour travaux

Photo de la poste de Venelles

Suite à travaux de rénovation votre bureau de poste sera exceptionnellement fermé du 6 juin au 17 juillet 2017

Le bureau de poste de Venelles va faire l’objet d’importants travaux de modernisation. Cet établissement bénéficie d’un large plan de modernisation du Réseau la poste déployé sur l’ensemble des Bouches-du-Rhône. Les travaux consistent à modifier fondamentalement la configuration de l’espace réservé au public. L’objectif est d’améliorer les conditions d’accueil des clients, de travail des personnels et de réduire l’attente aux guichets.

L’établissement ferme donc provisoirement ses portes le 3 juin à 12h.

Lors de sa réouverture, mi-juillet, les clients qui fréquentent quotidiennement le bureau de poste vont découvrir un espace d’accueil totalement repensé où ils bénéficieront d’un accueil personnalisé. De nouveaux espaces seront mis en place, clairement identifiés en fonction des besoins du client : un espace ouvert autour d’îlots polyvalents et un espace d’automates pour les opérations simples. Un espace conseil bancaire rénové sera également dédié aux opérations nécessitant un conseil personnalisé et confidentiel.

Pendant la durée des travaux, les clients pourront bénéficier des services courrier/colis au Centre Courrier de Venelles. Les opérations courantes et bancaires seront assurées aux bureaux de poste de Puyricard et Peyrolles en Provence.