Concours « Le plus bel épouvantail »

A l'occasion d'Halloween, participez au concours "Le plus bel épouvantail" organisé par le Comité des fêtes !

13770 Venelles, France Gratuit

Que vous soyez Venellois, Aixois, Pertusiens, une entreprise, une association, inscrivez-vous vite dans la catégorie vous correspondant (groupements, adultes, enfants) avant le samedi 22 octobre.

Les épouvantails, tout droit sortis de votre imaginaire, doivent mesurer entre 50 cm et 1 mètre, et être déposés le samedi 19 novembre, dans un lieu qui sera indiqué aux participants par mail.

Un jury composé de venellois et de personnalités se réunira en novembre et aura la lourde tâche de désigner les lauréats, en fonction de l’esthétique du projet, son originalité et son aspect écologique, qui seront récompensés lors d’une remise de prix.

Après une exposition, pendant laquelle chacun pourra apprécier la créativité des participants, les épouvantails seront mis en vente au profit de la Ligue de Protection des Oiseaux*.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription et de le déposer à l’office du tourisme de Venelles ou au cellier des quatre tours.

Alors étonnez-nous avec les plus épouvantables, les plus épatants, les plus époustouflants épouvantails !

Lire le règlement du jeu

 

*La LPO agit pour la protection et  la conservation des espèces et des écosystèmes dont elles dépendent. Elle crée des zones refuges pour la biodiversité et soigne la faune sauvage en détresse.

Contact
Comité des fêtes – 06 98 96 72 05
www.comitedesfetes-venelles.fr