Challenge du commerce : le dynamisme des commerçants venellois récompensé !

Photo de la remise des prix des trophées des associations

Lundi 10 octobre, le dynamisme et les initiatives des commerçants et associations de commerçants étaient récompensés lors d'une cérémonie organisée par la CCI Marseille Provence. Les vitrines de Venelles ont reçu un prix !

Organisé par le CCIMP, le Challenge du Commerce Marseille Provence récompense et honore des commerçants et associations de commerçants du territoire. Chaque année, ce concours est une occasion exceptionnelle de mettre en valeur l’activité des commerçants et des associations de commerçants, en récompensant ceux d’entre eux qui excellent en termes d’innovations, de qualité, d’expansion commerciale, d’e-commerce…

Un jury composé de personnalités qualifiées décerne des prix distincts aux commerçants et aux associations de commerçants lauréats, respectivement les Mercure Marseille Provence et les Trophées des Associations de Commerçants.

A l’issue de cette cérémonie, la CCI Marseille Provence pourra transmettre à CCI France les dossier les plus remarquables qui seront alors examinés par un jury national. Placé sous le haut patronage du Ministère chargé du Commerce, le Challenge du Commerce, initiative de CCI France, vise à mettre en lumière toute la richesse du secteur économique du commerce français. Chaque année, les Mercure d’Or et les Panonceaux d’Or récompensent ainsi le dynamisme et l’innovation des commerçants individuels et des unions commerciales les plus performants de France.

Pour les commerces et associations candidats et les lauréats, ce Challenge représente de véritables retombées en termes de communication et de valorisation des entreprises et es initiatives sur tout le territoire.

Les lauréats 2016 des Trophées des associations de commerçants sont :

• Catégorie Dynamique Globale de l’association : Les boutiques d’Istres, les Vitrines de Venelles
• Catégorie Junior Association : CAP Aubagne
• Catégorie Fédération : FDACOM Salon de Provence

Les lauréats 2016 des Mercure Marseille Provence sont :

• Oui Mum’s – Marseille, Marion Guez
• Le Marché Saint-Victor – Marseille, Jérémy Depieds
• Marche pas pieds nus – Aubagne, Fabienne Moucadel
• Epicerie l’Ideal – Marseille, Julia Sammut
• Délices Lamarque – Marseille, Franck Briet

tropheesassociations2

tropheesassociations3